We are professionals with more than 15 years of experience

Clenbutérol : Tout Savoir sur ce Puissant Brûleur de Graisse

Clenbutérol : Tout Savoir sur ce Puissant Brûleur de Graisse

Il est inutile de prendre du Clenbuterol plus de 14 jours d’affilé, il provoque une saturation des récepteurs de la cortisone et induit une tolérance qui le rend inefficace. Cela peut être optimisé facilement en agissant sur la nutrition pendant le cycle. Vous pouvez vous attendre à une réduction du gras, et une augmentation de la masse maigre. Une augmentation du métabolisme entraine une action ciblée sur les tissus adipeux.

  • Les études à long terme sur le clenbutérol chez l’homme sont pratiquement inexistantes.
  • Mais vous hésitez encore, car son utilisation n’est pas encore très claire pour vous ?
  • Notez bien que certains des effets secondaires ci-dessus sont très communs, même si on respecte la bonne dose.
  • On le trouve également dans de nombreux produits génériques et il est facilement disponible auprès de revendeurs de produits pharmaceutiques.
  • En se basant sur la dose indiquée en cas d’asthme, l’utilisateur doit prendre 0.02 à 0,04 mg de clenbutérol par jour.

Puisqu’il est considéré en France, mais également dans de nombreux pays étrangers, comme un produit dopant, le Clenbutérol est interdit de consommation. La recherche pharmaceutique a donc mis au point des alternatives, c’est-à-dire des agents reproduisant les effets vertueux, tout en diminuant les effets délétères du Clenbutérol. Ne pas utiliser ce produit si vous êtes enceinte, en phase d’allaitement ou si vous présentez un quelconque trouble de santé. Pour de meilleurs résultats, soyez actif en journée, pratiquez une activité physique (fitness, musculation, crossfit…) et adoptez une alimentation pauvre en gras.

Le Clenbuterol est aujourd’hui considéré comme l’un des meilleur bruleur graisse. En effet, il agit comme un brûle-graisse puissant du fait de ses propriétés similaires à ceux des anabolisants, et à son action sur la lipolyse. Ces dosages sont donnés à titre indicatif et ne représentent en aucun cas une incitation à la consommation de ce produit dopant.

FAITES PASSER VOTRE CORPS AU NIVEAU SUPERIEUR

Évidemment, il existe des produits ayant les mêmes actions que le clenbutérol. Ce sont les suppléments légaux dont les effets secondaires sont moins dangereux. Il s’agit du Clenbutrol https://andriolfrance.com/ qui reproduit l’efficacité du clenbutérol, sans présenter de risques pour la santé. Le clenbuterol est une molécule anabolisante faisant partie des bêta-2 agonistes.

Comment agit le Clenbuterol ?

La substance est rapidement distribuée dans les tissus et principalement métabolisée dans le foie. Pas plus de 45% de la portion de la dose excrétée par l’urine est constituée de clenbutérol parent. Après la première dose du traitement répété recommandé, des valeurs de Cmax de 0,4 à 0,9 ng/mL sont attendues. Les concentrations à l’état d’équilibre dans le plasma sont atteintes après 3 à 5 jours de traitement.

Reste la possibilité d’une contamination accidentelle en absorbant de la viande contaminée il sera difficile de le prouver même si cela reste possible. Le mécanisme d’action est la stimulation des récepteurs Beta2 adrénergiques. La plus grande partie de la dose administrée est éliminée sous forme inchangée par les reins ( %), le reste est éliminé dans les fèces (± %). Le clenbutérol est éliminé du plasma en différentes phases et a une demi-vie d’élimination finale moyenne de dix à vingt heures.

Voir tous ses efforts réduits à néant si on arrête les séances de musculations ou si on ralentit le rythme.

Le principe actif de cette plante élimine efficacement la graisse du corps et la transforme en énergie, ce qui permet aux sportifs de s’entraîner plus longtemps de manière intense grâce à cette réserve. Le traitement ne doit pas dépasser de 4 à 6 semaines et doit être pris par roulement, c’est-à-dire deux jours de prise suivis de deux jours de “repos”, afin d’éviter de surcharger les récepteurs. Il est essentiel d’éviter de prendre le médicament pendant plus de 14 jours sans pause.

Comme nous l’avons vu plus haut le clenbuterol est prévu pour un usage vétérinaire quel est donc l’équivalent pour l’homme ? La réponse est l’albuterol c’est également un agoniste des récepteurs Beta2 adrénergiques. Au bout de 48 h sans clenbutérol, il reste 50 % du produit dans votre corps. Seulement, les résidus sont très longs à être éliminés complètement et restent détectables en cas de contrôle antidopage.